Actualités

 

Le montant des frais vétérinaires prend en compte plusieurs facteurs afin de s'adapter au mieux aux besoins de votre animal.

 

 

 

  

 

  

Même si vous n'avez pas de gardien désigné, vous aurez toujours le choix de quelle structure prendra soin de votre animal.

 

 

 

  

 

senior avec son chien

  

Carat-Patte accompagne le gardien de votre animal. Un transfert de gardien peut être réalisé à tout moment.

 

 

  

 

 

Il peut arriver que, malgré les précautions prises par son propriétaire, l'animal ne lui survive pas. Dans ce cas, Carat-Pattes cesse de prélever les primes.

 

  

 

  

 

 

Chaque année, un questionnaire sur l'état de santé de l'animal est remis à l'AISBL Carat-Pattes. Ce dernier permet d'évaluer si l'animal ne connait pas des problèmes anormaux.

 

 

 

  

 

Si l'animal meurt durant cette période, le gardien se doit de le signaler sous 15 jours afin de pouvoir profiter des garanties qu'offrent Carat-Pattes en cas de décès du compagnon.

 

 

 

  

 

La fidélité posthume à votre compagnon (chien ou chat) à quatre pattes en lui garantissant son entretien futur, reste un élément déterminant dans la sérénité de votre avenir que vous ayez l’âge ou la situation pour vous en inquiéter (célibat par exemple).

Savoir que l’on a fait le nécessaire pour que son animal souffre le moins possible de son départ et soit protégé des difficultés d’une vie où il est devenu particulièrement vulnérable est primordial

 

Tout comme les frais vétérinaires, l'assurance Carat-Pattes permet de verser des capitaux trimestriels réservés à la nourriture de votre animal de compagnie.

 

 

  

 

 

Chiens ou chats, les animaux de compagnie représentent toujours un atout dans la vie quotidienne. L'âge ne devrait pas être un frein, bien au contraire.

 

 

  

 

 

Votre animal est votre compagnon. C'est pourquoi, grâce à Carat-Pattes vous pourrez choisir son nouveau gardien.

 

 

  

 

Ecrans d’ordinateurs et de télévisions toujours plus plats, Internet en haut débit (presque) partout, livres électroniques… pas de doute, nous sommes bel et bien au XXIe siècle ! Oui mais voilà, aujourd’hui un problème se pose : si notre quotidien a depuis longtemps été complètement révolutionné par tous ces petits changements, quid de nos animaux chéris et en particulier des tigres.

Suivez-nous sur :